1 semaine avant mon grand départ pour une belle expérience de vie dans le monde de la médecine animale. Mes sentiments sont très mitigés pour l'instant. Premièrement, je suis très stressé par rapport à ma présence au sein de cette personne. J'ai peur d'être un fardeau et de ralentir son rythme de travail. Par contre, j'ai très hâte de voir comment fonctionne et comment ça se passe le travail de vétérinaire. De plus, j'ai très hâte d'aller sur le terrain, pour voir comment c'est le contact avec les animaux, les différentes opérations, les différents traitements et les différents soins. 

D'ailleurs, mon stage aura lieu avec le père de mon ami, André Poirier. J'ai déjà une bonne chimie avec cette personne, c'est pourquoi il m'a permis de me prendre sous son aile pendant 5 semaines pour être son associé. 

Finalement, je ressent un peu de tristesse face au fait que mon stage ce passe à domicile. J'aurais en effet aimé partir à l'étranger, dans un pays en voie de développement pour les aider sur le plan de l’ingénierie. Ainsi, j'aurais grandement aimé partir à l'aventure, sortir de ma zone de confort, pour acquérir des connaissances tant sur le plan psychologique qu'émotionnel.