Aujourd'hui a été une journée très difficile. Ça été ma première euthanasie. Peut-être à votre grande surprise, ce n'était pas un cheval, mais bien 3 chatons. En effet, sur la ferme, il y avait trop de chats et le propriétaire a voulu se débarrasser de ceux en trop. Ça été une de journée les plus difficiles de ma vie. Durant tout le voyage pour (apporter les chats à la clinique pour les faire euthanasier), ils n'arrêtaient pas de miauler... c'était leur dernier voyage...J'ai ressenti une pitié et une sympathie tellement grande à l'intérieur de moi, qu'à tout moment j'avais le goût d'aller les délivrer. Bref, 
martial couillaud
5/3/2013 07:55:10 am

Bonjour Gabriel,
Décidément, tu vis des choses difficiles. Mais c'est aussi cela la vie d'un vétérinaire. J'espère que tu vas avoir l'occasion de vivre des choses plus "positives".
À bientôt,
Martial Couillaud

Reply
Camille
5/22/2013 12:02:07 pm

Wow... c'est vraiment triste.
J'espere que tu n'auras pas à vivre ca trop souvent...et plus d'expériences positives!

Reply



Leave a Reply.